Envie de redevenir une beauté fatale ?
Partenariat   Contactez-nous
  Nous sommes le 28/02/2024

10 astuces pour créer une photo sexy

Lorsque vous prenez généralement des photos, vous voulez qu’elles soient très belles, afin de vous mettre en valeur. Pour y arriver, il existe plusieurs styles de photographie que vous pouvez choisir. L’un des plus appréciés est la photo sexy. En effet, cette dernière permet de valoriser votre corps. Mais pour cela, il faut la réussir. Découvrez ici 10 astuces qui vous permettront de faire une photo sexy.

Bien choisir son degré de nudité

Une photo sexy n’est pas forcément érotique. Pour la réaliser, vous n’êtes donc pas obligé de vous dénuder complètement. En fonction de votre degré de pudeur, vous pouvez choisir de porter une robe sexy qui dévoile vos courbes, une chemise de nuit en dentelle, des sous-vêtements, etc. Vous pouvez également décider de faire une photo nue. Le plus important est d’être à l’aise au moment de la réaliser. Vous pouvez trouver des exemples sur le site www.photoglams.com, et vous en inspirer. Vous pouvez également y trouver un photographe spécialisé dans la réalisation de ces types de photos.

Bien se maquiller

Avant de faire une prise de vue sexy, vous devez vous maquiller afin de faire ressortir vos traits. À cet effet, si vous voulez adopter un style pin-up, n’hésitez pas à essayer du rouge à lèvres rouge vif et des faux cils. Appliquez du fond de teint pour uniformiser votre teint et camoufler vos imperfections. Par contre, pour un style plus naturel, définissez vos yeux avec du mascara clair. Aussi, n’hésitez pas à rendre vos lèvres pulpeuses en y appliquant du gloss. Toutefois, même s’il permet de vous mettre plus en beauté, le maquillage n’est pas obligatoire.

Bien se coiffer

Pour ce qui est de la coiffure, vous avez plusieurs possibilités, mais celles qui sont volumineuses se révèlent généralement plus sexy. Alors, n’hésitez pas à ébouriffer légèrement vos cheveux. Ceci permet d’obtenir une petite touche de sensualité. Pour cela, crêpez-les avec un peigne. Vous pouvez également les laver et les sécher avec un sèche-cheveux, en appliquant de la mousse au niveau des racines. Par ailleurs, pour une photo dans le bain, préférez un chignon décoiffé. De cette façon, vos cheveux ne rentreront pas dans l’eau.

Bien s’épiler

Si vous avez des poils indiscrets et qui peuvent apparaître dans votre photo, il est préférable de les raser. En effet, s’ils se font remarquer, ils risquent de paraître trop clichés. Bien évidemment, tout dépend de vos envies. Si vous préférez rester comme d’habitude, vous n’êtes pas obligé de le faire. Par exemple, pour les hommes une petite touche de barbe rend les photos plus sexy. Par ailleurs, vous pouvez épiler les parties que vous souhaitez mettre en avant et laisser les autres.

Bien choisir le lieu

Le lieu de prise de vue aura un impact considérable sur la qualité de la photo. Alors, vous devez faire un bon choix. À cet effet, il est préférable de vous tourner vers un endroit original. Ne vous sentez surtout pas obligé de vous limiter à votre chambre à coucher ou à votre salle de bain. Vous pouvez par exemple poser au salon dans un canapé, sur une chaise sur la véranda, dans le jardin, etc., et obtenir d’excellentes images. Un mur uniforme bien exploité permet aussi d’obtenir un excellent rendu. Vous pouvez même prendre une photo sexy dans un lieu public comme la plage.

Bien dégager le fond

Retirez tous les articles qui peuvent encombrer le fond de votre photo et attirer le regard. Dégagez les objets qui ne sont pas bien rangés, les décorations trop visibles, les habits mal rangés, etc. Tout ce qui ne correspond pas au style que vous recherchez doit s’éclipser. Par exemple, si vous voulez prendre votre photo sur le lit, enlevez les objets encombrants qui se trouvent sur la table de chevet. Aussi, assurez-vous que les tiroirs sont bien fermés. Par contre, si votre prise de vue doit se dérouler dans la salle de bain, enlevez les serviettes qui sont suspendues.

Miser sur l’éclairage naturel

La lumière du soleil peut vous aider à obtenir des photos très séduisantes. En effet, elle adoucit les traits et produit un effet naturel. Si vous en avez la possibilité, faites votre séance photo aux environs de midi. Ouvrez les fenêtres pour que la lumière puisse entrer correctement. Par ailleurs, si vous n’avez pas la possibilité d’exploiter la lumière du soleil, vous pouvez simplement utiliser des lampes. Elles sont plus efficaces que les plafonniers si vous voulez obtenir de la lumière douce dans les photos.

Se familiariser avec l’appareil photo

Si vous voulez utiliser votre smartphone pour réaliser votre photo sexy, assurez-vous de bien maîtriser le fonctionnement de l’appareil photo. Vous devez savoir régler la mise au point et le retardateur. Aussi, n’hésitez pas à utiliser les filtres pour rendre vos prises de vue plus attrayantes. Vous pouvez en trouver sur certaines applications de célèbres réseaux sociaux. C’est le cas de Snapchat et Instagram. Par ailleurs, si vous voulez essayer des angles originaux, n’hésitez pas à utiliser un trépied pour téléphone.

Se mettre dans une bonne ambiance

Pour faire vos photos plus facilement, il est recommandé de vous mettre dans une bonne ambiance. Pour y arriver, vous pouvez boire un petit verre d’alcool pendant que vous vous préparez. Mais surtout, ne vous soûlez pas. Ensuite, mettez de la musique sensuelle et relaxante. Enfin, regardez-vous dans le miroir et faites-vous quelques compliments. Cette astuce a pour but de vous détendre. En effet, si vous êtes mal à l’aise, cela se remarquera dans la photo. Et dans ce cas, vous n’obtiendrez pas le résultat que vous voulez.

Essayer plusieurs angles et poses

Pour que votre photo soit parfaite, vous devez trouver l’angle et la pose idéale. Pour y arriver, n’hésitez pas à en essayer plusieurs. Vous pouvez par exemple former un S en vous cambrant le dos autant que possible. Cette pose permet de mettre en avant votre poitrine et vos fesses. Vous pouvez également reculer les épaules, de sorte à mettre vos seins en avant, vous allonger sur le ventre ou sur le dos, lire un livre, etc. Les possibilités sont multiples.

Vous vous demandez sûrement comment associer élégance et confort pour un pique-nique chic ? Au cours de cet article, je vais aborder les principaux points à pre...
Dans ce guide, je vous inviterai à explorer des stratégies pour optimiser et maximiser le rangement dans les petits espaces. Nous aborderons l'importance de la ...
Assister à un concert en plein air peut être une expérience mémorable, mais le choix de la tenue parfaite n'est pas toujours évident. Anticiper les variations m...
Chers lecteurs, que vous soyez éco-conscients cherchant à minimiser votre impact sur l'environnement ou soucieux de réduire vos factures d'énergie, cet article ...
Que vous soyez un habitué des salles de théâtre, ou une nouvelle recrue à la recherche d'expériences culturelles enrichissantes, savoir quoi porter lors d'une s...
Chers lecteurs, qui n'aspire pas à une vie plus économe sans pour autant sacrifier son confort ? Votre portefeuille vous remerciera d'avoir adopté ces astuces s...
A propos
Julie la plus belle vous accompagne avec une série de conseils beauté pour vous aider à retrouver toute la féminité qui sommeille en vous. Les robots pour plus de bien-être - mon-masque-de-nuit.com - Blog féminin - Aphrodisiaques
Réparateur d'objets
Thématiques
  Beauté
  Mode
  Bijoux
  Health
  Food
  Maison
  Tourisme