La soirée est organisée, mais une question persiste : « comment je m’habille pour aller au concert ? ». Nous allons découvrir les tenues pratiques mais branchées pour passer une bonne soirée. Le combo classique jean, tee-shirt et basket est l’idéal, surtout si vous avez dans votre penderie le tee-shirt emblématique du groupe. Non, ce n’est pas « too-much », et c’est même le meilleur moment pour l’enfiler.
Vous vous sentez tout aussi à l’aise dans une paire de collant ? Alors n’hésitez pas à sublimer vos gambettes avec cet accessoire.
Le petit plus est de porter un vêtement avec des poches pour y glisser votre téléphone, cet objet indispensable pour immortaliser votre artiste préféré.
Si le concert a lieu en plein hiver et que vous ne voulez pas passer des heures dans la file d’attente du vestiaire pour y récupérer votre manteau, pensez à vous procurer une doudoune légère qui peut se ranger dans sa pochette. Elle se glissera facilement dans votre sac. Vous voulez vous démarquer lors d’un festival ? Si vous ne craignez pas les grandes chaleurs, osez le déguisement ! En plus de l’originalité, cela permettra à vos amis de vous retrouver plus facilement au milieu de la foule.