Un maillot est un vêtement que l'on porte pour aller se baigner. Depuis 1920, il n'a pas cessé de se transformer. Il y en a pour tous les goûts. Mais quel est celui, qui met la femme en valeur ?
Pour choisir un bon maillot de bain, il faut répondre à un certains nombres de critères. Baser son choix sur la qualité. Selon les professionnels de la mode, pour trouver un maillot de qualité, il faut débourser en moyenne 100 à 200 euros. Ça à l'air cher, mais c'est un investissement à long terme. Vous serez gagnante sur toute la ligne, car vous le garderez longtemps. À condition que vous en preniez soin, bien sûr.
Autre élément à prendre en considération lorsqu'on choisit un maillot de bain : sa morphologie. Choisir un maillot de bain selon sa morphologie, c'est être consciente des imperfections que l'on aimerait cacher. En général, les femmes veulent cacher leurs petits côtés disgracieux. Pour y arriver, il faut choisir un maillot dont les motifs se trouvent au niveau du ventre.
Évitez de porter des maillots deux pièces avec une culotte taille basse. Ça ne fera que ressortir votre ventre. Choisissez une couleur unie.