Grigori Grabovoï est une personnalité très controversée. Âgé de 60 ans, il a consacré toute son existence au développement des techniques révolutionnaires pour améliorer le bien-être et la santé des êtres humains. Cependant, bien que les enseignements de cet illustre personnage soient très connus, ils ne font pas toujours l’unanimité. Que faut-il vraiment savoir de Grabovoï et de ses enseignements? Focus!
Qui est Grigori Grabovoï?
Grigori Grabovoï est un intellectuel russe et un génie incontesté qui a occasionné plusieurs remous dans le domaine de la médecine.
Présentation et histoire
Originaire de la Russie, Grigori Grabovoï est né le 14 novembre 1963. Il a vu le jour dans un petit village de Bogara (dans le district de Kirov), situé dans la région de Chimkent au Kazakhstan, précisément en Asie centrale. Grigori Grabovoï a eu une enfance très calme. Il a étonné par ses idées originales et ses aptitudes hors du commun.
Dès l’âge de trois ans, il était déjà obsédé par l’idée d’être le sauveur de l’humanité. Il pouvait prédire la menace d’une catastrophe majeure qui planait au-dessus du monde. Dès qu’il voyait ces visions, il prévenait ses proches de la nécessité d’agir très vite pour éviter les déconvenues. Comprenez donc que Grabovoï agit en plaçant l’humanité dans son cœur et en l’entourant d’amour.
Depuis sa naissance, il s’est forgé une bonne réputation. C’est un génie scientifique, un maître, un clairvoyant. Aujourd’hui, en plus d’être un guérisseur, Grabovoï est l’auteur de l’enseignement sur le développement harmonieux et le salut global, un mathématicien et un membre de l’Académie internationale de l’informatisation.
Grâce à ses théories, il a expliqué comment il était possible de créer une matière parfaite à partir de l’âme, l’esprit et la conscience. En se basant sur ses idéologies, il a montré comment guérir toutes les maladies, ressusciter les morts et créer de nouvelles machines à énergie libre. Il a également démontré comment régénérer tous les organes de l’homme.
Parcours
Grigori Grabovoï n’a pas connu un parcours facile. Dans le souci de bâtir un monde meilleur, cet homme étudie les mathématiques et la mécanique appliquées à l’université de Tachkent. Ses efforts dans ces branches ont été récompensés par des diplômes en 1986. Aussi, ses travaux scientifiques ont été reconnus.
Ceux-ci lui ont permis d’obtenir plusieurs certifications et récompenses. Plus tard, Grigori Grabovoï devient docteur en biologie et en physique. C’est ce qui lui a permis de sauver de nombreuses vies. Fort de ses talents, cet éminent professeur a réalisé des travaux sur des sujets tels que :
- la matérialisation;
- la dématérialisation;
- et la résurrection des morts.
Pour parvenir à ses fins, il s’exerçait dans de nombreux secteurs. Il s’agit entre autres de la télépathie, la régénération de la matière détruite, la télékinésie et la téléportation. Comme un sophrologue, Grigori Grabovoï s’assure du bien-être de son entourage en inventant des appareils qui permettent de prévenir les expositions.
Ces machines permettent aussi de prévenir les attaques terroristes, les tremblements de terre et les accidents miniers. Outre cela, Grigori Grabovoï est capable d’analyser la matière et de détecter les difficultés que celle-ci rencontre. Résident maintenant en Serbie, Grigori Grabovoï se considère comme une incarnation divine. Bien qu’il divise les experts du monde entier en deux groupes, il se voit comme étant le sauveur de l’humanité grâce à ses enseignements.
Le concept d’ondes harmoniques de Grigori Grabovoï?
Grigori Grabovoï dispense plusieurs enseignements. L’un d’entre eux est celui des ondes harmoniques. Ce concept est difficile à détailler, car il renvoie à l’emploi des termes techniques utilisés dans le secteur de l’énergie ou de la lumière. En effet, ce procédé représente un mélange de couleurs et de champ magnétique.
Il consiste à faire passer des sons en relation avec la vie, l’univers ou l’énergie. L’objectif de ce concept est d’amener les êtres humains à mieux se développer et à mieux s’éveiller. Il permet à ceux qui le suivent d’accéder à de nouveaux sons et de nouvelles connaissances. Ces dernières sont généralement diffusées sur la base du nombre d’or.
Pratiqué suivant les consignes du docteur Grigori Grabovoï, le concept d’ondes harmoniques permet d’améliorer le bien-être des personnes. Il convient de rappeler que ce procédé peut être utilisé par tout le monde, qu’il s’agisse des guérisseurs ou des mathématiciens. Il s’impose également dans plusieurs domaines, notamment la musique et l’optique. Pour Grigori Grabovoï, le concept d’ondes est une porte d’entrée pour la recherche de l’harmonie pure et de la beauté.
Le concept du nombre d’or vu par Grabovoï?
Il est difficile d’évoquer le concept des ondes harmoniques sans aborder celui du nombre d’or. Encore appelé divine proportion, section dorée, proportion dorée ou Phi, ce dernier provient d’une théorie d’Euclide. Il s’agit d’un célèbre mathématicien, né au troisième siècle avant Jésus-Christ.
Pour Grabovoï, le nombre d’or est considéré comme le nombre le plus important de l’humanité. Il équivaut à 1618033988749 et a la même formule que l’harmonie et la beauté. Depuis sa découverte, ce concept a inspiré plusieurs architectes et artistes dans leurs inventions.
D’abord, le nombre d’or a permis à ceux-ci de créer des œuvres équilibrées, parfaites, esthétiques et harmonieuses. Il influence les créations artistiques dans des secteurs tels que la peinture, la photographie, le graphisme, l’architecture, la musique, etc. Ensuite, il peut être utilisé dans le domaine de la spiritualité.
Dans cet univers, il permet d’ouvrir des portes insoupçonnées, lesquelles mènent l’homme à un état de bien-être mental et physique. Enfin, le nombre d’or permet de synchroniser les ondes harmonieuses et de créer des vibrations très puissantes, capables de modifier la réalité à son bon vouloir.
Quels sont les enseignements de Grabovoï et quelles sont leurs implications sur le bien-être?
Très populaire pour ses travaux sur les séries numériques et sur d’autres faits, le scientifique Grigori Grabovoï offre de nombreux enseignements. Il a développé de nombreuses théories ainsi que quelques méthodes de concentration. Ces dernières permettent de se reconstituer, de se téléporter et de guérir certaines maladies.
Elles permettent aussi de résoudre certains problèmes à distance et de réparer les problèmes de centrales électriques atomiques, d’avions et de stations spatiales. La doctrine prônée par Grabovoï à travers les enseignements a pour nom «Sur le salut et le développement harmonieux». Elle a pour objectif de prévenir les catastrophes mondiales.
Son but est aussi de trouver des pistes de solutions à la résurrection générale. Aujourd’hui, les enseignements de Grabovoï sont utilisés dans plusieurs secteurs, et ceci, pour diverses raisons. Par exemple, ils sont des moyens pour influencer le comportement des humains lors d’un examen socio-psychologique.
Comment utiliser les enseignements de Grabovoï pour atteindre un bien-être complet?
Les enseignements de Grabovoï sont généralement basés sur les ondes harmoniques et le nombre d’or. Ils permettent d’influencer les lois spirituelles et physiques afin de permettre à tout être humain d’atteindre un état de bien-être complet. Certes, ces notions peuvent sembler abstraites, mais elles sont utilisées en raison de leur originalité.
Lorsqu’elles sont associées aux lois spirituelles et aux principes de la science, elles permettent d’atteindre un niveau plus élevé de la connaissance. Aussi, elles permettent aux individus de changer le cours de leur histoire en la rendant heureuse.
En somme, Grabovoï est un intellectuel russe qui a révolutionné la médecine quantique à travers ses enseignements. Basés sur les ondes harmoniques et le nombre d’or, ces derniers permettent à l’être humain d’être plus éveillé.