Envie de redevenir une beauté fatale ?
Partenariat   Contactez-nous
  Nous sommes le 27/01/2023

Quels sont les secrets pour améliorer la libido dans votre vie de couple ?

Dans une vie de couple heureuse et épanouie, les relations sexuelles tiennent une place de choix. Cependant, elles ne sont pas réellement possibles sans la libido, l’envie des deux partenaires de passer à l’acte. Le désir sexuel peut être en effet influencé par différents paramètres que sont le stress, la routine, les problèmes conjugaux, la maladie et bien d'autres. Ainsi, il peut arriver que la libido des partenaires baisse de façon ponctuelle ou sur une longue période. Dans ces conditions, il est important pour le couple de trouver des astuces pour pimenter à nouveau leur vie sexuelle. Souhaitez-vous avoir des pistes pour sortir de la routine et améliorer votre libido ? Voici quelques éléments de réponse.

Optez pour l’utilisation d’un godemichet

Pour améliorer la libido au sein de votre couple, vous pouvez opter pour l’utilisation du godemichet. Très utilisé par les femmes pour la masturbation, ce jouet pour adulte peut aussi pimenter les relations sexuelles des couples. Il permet de jouir d’une excellente stimulation vaginale, clitoridienne et anale. C’est un accessoire sexuel qui a permis à de nombreuses femmes d’atteindre l’orgasme sans difficulté.

Dans la boutique d’accessoires coquins everymiss.com, vous trouverez des godemichets de différentes tailles conçus avec diverses matières. Les plus recommandées sont les modèles en silicone. Ils sont réalistes et permettent aux utilisateurs d’explorer un plaisir sexuel intense.

Pour introduire ce sextoy dans votre vie de couple, vous devez prendre le temps d’en discuter avec votre partenaire. Si ce dernier montre des signes de réticence, vous devez être patient et le convaincre avec des arguments pertinents. Il s’agira de rassurer le partenaire réticent et lui montrer les avantages du gadget sexuel.

Après cette étape incontournable, vous devez choisir votre godemichet en fonction de certains paramètres. En général, il est recommandé de commencer l’expérience avec un gode discret et peu imposant. Ensuite, vous pourrez progressivement faire des choix plus osés pour votre plaisir et celui de votre partenaire. Sachez qu’il n’existe aucune limite tant que vous êtes sur la même longueur d’onde que votre compagnon.

Par ailleurs, il faut rappeler que l’utilisation d’un godemichet dans de bonnes conditions passe par le nettoyage. Après chaque utilisation, vous devez obligatoirement le nettoyer avant de le ranger. Au minimum, plongez le gode dans de l’eau chaude savonneuse. Il est aussi recommandé de le désinfecter pour éviter le développement des bactéries.

Misez sur une lingerie sexy

Pour stimuler votre désir sexuel et celui de votre partenaire, la lingerie sexy est l’un de vos meilleurs alliés. Elle permet aux femmes de mettre en valeur leur corps et leur féminité. En effet, ces tenues sexy embellissent votre silhouette, ce qui peut donner un coup de neuf à vos relations intimes. En les portant, vous reprenez confiance en vous et vous vous faites davantage désir par votre compagnon. De plus, ces pièces sont spécialement conçues pour voiler ou dévoiler certaines parties du corps. Ceci crée un jeu coquin qui ne laissera pas indifférente votre moitié.

Bien que certaines femmes soient très à l’aise avec les sous-vêtements sexy, ce n’est pas systématiquement le cas de tout le monde. Ainsi, si vous avez du mal avec ce type de vêtement, vous devez miser sur votre confort. Choisissez une lingerie qui vous plait, qui vous met à l’aise et valorise vos atouts physiques. En effet, pour réussir à séduire votre partenaire, vous devez vous plaire et vous trouver belle.

En général, pour sublimer votre corps, vous pouvez choisir plusieurs types de lingerie comme :

  • le tanga ;
  • le string ;
  • le shorty ;
  • le corset, etc.

Ces sous-vêtements sont disponibles en plusieurs tailles et couleurs.

Essayez le massage romantique

Le massage romantique ou sensuel est parfait pour stimuler le désir sexuel dans un couple. C’est un moment de détente, de communication et de complicité qui aura le mérite de pimenter votre vie sexuelle en mettant un terme à la routine. Pour faire un massage coquin, vous avez dans un premier temps besoin d’une huile adaptée. Elle facilite les mouvements sur le corps de votre partenaire tout en provoquant un sentiment de bien-être. En général, vous avez le choix entre une huile de massage et une huile essentielle. Cependant, lorsqu’il s’agit de masser une femme allaitante ou enceinte, il est déconseillé de faire usage d’une huile essentielle. Aussi, il faut toujours la diluer dans de l’huile végétale avant toute utilisation.

Après le choix de l’huile de massage, vous devez créer une ambiance favorable à la détente et au bien-être. À cet effet, il est recommandé de prévoir une playlist romantique. D’ailleurs, plusieurs études ont montré l’importance de la musique dans la réduction du stress et la relaxation. Ensuite, il faut y associer une lumière tamisée et des bougies parfumées.

Dès que vous commencez le massage, accordez toute votre attention à votre partenaire. Explorez son corps tout en variant les pressions et les mouvements. Au cours du processus, vous devez bien observer votre partenaire et ses différentes réactions. Ceci vous permettra de repérer les mouvements qu’il aime le plus. Vous devez y mettre le cœur et vous faire également plaisir.

Changer vos habitudes

À un moment ou à un autre, la routine s’installe dans les couples. Pour en sortir, vous devez avant tout en prendre conscience. Pour ce faire, vous devez faire le point avec votre partenaire. Communiquez véritablement sur l’état de votre relation, sans occulter le moindre détail. Après un tel échange, vous devrez parvenir à mettre en évidence la monotonie qui s’est installée dans votre relation et la baisse de votre libido.

Pour en sortir, vous pouvez par exemple passer la nuit ailleurs. Le fait de vous retrouver dans un nouvel environnement est parfait pour vous redécouvrir. Ceci est encore plus important lorsque vous avez des enfants. Cependant, lorsque ce n’est pas possible de passer la nuit ailleurs, vous pouvez :

  • changer la position de votre lit ;
  • mettre de nouveaux draps ;
  • ou refaire la décoration de votre chambre à coucher.

Aussi, il est conseillé de parler pendant les relations sexuelles. Les partenaires sont appelées à verbaliser leur ressenti, ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas. En plus de booster le côté érotique de l’acte, le fait de parler renforce la complicité dans le couple.

Par ailleurs, n’hésitez pas à prendre le bain ensemble de temps en temps. Le bain de couple favorise le corps à corps et la sensualité. Pour maximiser le moment, pensez aux bougies parfumées et au bain moussant. Vous pourrez aussi avoir besoin de deux coupes de champagne et de quoi grignoter.

Toujours dans le but de pimenter votre relation, vous pouvez vous envoyer des messages coquins tout au long de la journée. Ceci fait montrer l’excitation et optimise les rapports sexuels.

De plus en plus de salariés sont victimes d’accidents de travail. Parfois, ces faits peuvent conduire à une perte d’autonomie et ruiner des carrières profession...
Une séparation amoureuse peut laisser des séquelles pendant une longue durée. Pour éviter ce chagrin, beaucoup de personnes vont à la recherche d’un nouveau par...
Souhaitez-vous donner un coup de neuf à votre intérieur ? Si oui, il n’y a rien de mieux que les tissus d’ameublement. Pouvant être utilisés aussi bien en ...
Dans une vie de couple heureuse et épanouie, les relations sexuelles tiennent une place de choix. Cependant, elles ne sont pas réellement possibles sans la libi...
Le stress est la principale cause de la non-productivité de certains employés. Après une journée de travail, nombreuses sont les personnes qui vivent au quotidi...
Le coloriage peut être un excellent moyen pour les enfants de s’adonner à des jeux créatifs, de découvrir leurs talents artistiques et de développer d’important...
A propos
Julie la plus belle vous accompagne avec une série de conseils beauté pour vous aider à retrouver toute la féminité qui sommeille en vous. Les robots pour plus de bien-être - mon-masque-de-nuit.com - Blog féminin - Aphrodisiaques
Réparateur d'objets
Thématiques
  Beauté
  Mode
  Bijoux
  Health
  Food
  Maison
  Tourisme